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Planning

Le planning d'été du club

Bonne nouvelle, votre fitness reste ouvert tout l’été sans interruption pour vous aider à atteindre vos objectifs !
Découvrez dès à présent le planning des cours collectifs aménagés du 19 juillet au 29 août en cliquant ici.

À noter :

  • En raison de la fête nationale, le club sera fermé le dimanche 1er août,
  • À partir du 7 août, votre fitness sera exceptionnellement ouvert de 9H à 17H le samedi et le dimanche.

La Team Pure Sport Club vous donne RDV à la rentrée pour faire le plein de nouveautés !

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  • Salle de cours
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*Sur réservation uniquement

Horaires
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Lun 06h30 22h00
Mar 06h30 22h00
Mer 06h30 22h00
Jeu 06h30 22h00
Ven 06h30 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 09h00 20h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Pilates
Pilates 07h - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 08h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 09h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
TBC
TBC 10h15 - 60' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodySculpt
BodySculpt 15h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyBalance
BodyBalance 16h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Boxing *
Boxing 17h15 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
HIIT
HIIT 18h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Bodyjam
Bodyjam 18h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Pilates
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Zumba
Zumba 10h15 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
HIIT
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
BodyArt
BodyArt 12h30 - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Abdos
Abdos 16h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie
Yoga Énergie 17h - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 17h45 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyCombat
BodyCombat 18h30 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyBalance
BodyBalance 19h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 07h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Yoga Énergie
Yoga Énergie 07h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Gym Soft
Gym Soft 10h15 - 60'
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
BodyBalance
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 15h - 45' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Pole Dance *
Pole Dance 16h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Bodypump *
Bodypump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Bodyattack
Bodyattack 18h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Boxing *
Boxing 19h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyBalance
BodyBalance 20h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 07h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
TBC
TBC 09h15 - 60' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 10h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
HIIT
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Boxing *
Boxing 12h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Pilates
Pilates 16h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
C.A.F.
C.A.F. 17h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyArt
BodyArt 18h - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Abdos
Abdos 19h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Pilates
Pilates 20h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
C.A.F.
C.A.F. 07h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates
Pilates 08h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyBalance
BodyBalance 09h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie
Yoga Énergie 12h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 15h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Gym Soft
Gym Soft 16h30 - 45'
Cross Training
Cross Training 17h15 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
BodyBalance
BodyBalance 18h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 19h - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Abdos
Abdos 20h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba
Zumba 10h15 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
BodySculpt
BodySculpt 11h15 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates
Pilates 12h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 14h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 16h - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie
Yoga Énergie 11h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 15h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Sprint *
Sprint 09h15 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 11h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 14h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier

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