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Grâce au Pur(e) Sport Club, vivez une expérience fitness inédite et testez plus de 70 activités innovantes à Genève !

Boxe, Pole Dance, Bodypump, Pilates ou Zumba, découvrez une gamme complète et variée de cours collectifs qui répondront parfaitement à vos envies et objectifs.

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Lun 06h30 22h00
Mar 06h30 22h00
Mer 06h30 22h00
Jeu 06h30 22h00
Ven 06h30 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 09h00 20h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Pilates *
Pilates 07h - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 08h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 09h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
TBC *
TBC 10h15 - 60' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
Abdos *
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 16h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Boxing *
Boxing 17h15 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
HIIT *
HIIT 18h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Bodyjam *
Bodyjam 18h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching *
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Pilates *
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Zumba *
Zumba 10h15 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
HIIT *
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
BodyArt *
BodyArt 12h30 - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Abdos *
Abdos 16h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 17h - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 17h45 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyCombat *
BodyCombat 18h30 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyBalance *
BodyBalance 19h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 07h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 07h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Gym Soft *
Gym Soft 10h15 - 60'
Abdos *
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
BodyBalance *
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 16h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Bodypump *
Bodypump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Bodyattack *
Bodyattack 18h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Boxing *
Boxing 19h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyBalance *
BodyBalance 20h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 07h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
TBC *
TBC 09h15 - 60' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 10h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
HIIT *
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Boxing *
Boxing 12h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Pilates *
Pilates 16h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
C.A.F. *
C.A.F. 17h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyArt *
BodyArt 18h - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Abdos *
Abdos 19h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Pilates *
Pilates 20h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
C.A.F. *
C.A.F. 07h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates *
Pilates 08h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyBalance *
BodyBalance 09h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Abdos *
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 12h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Gym Soft *
Gym Soft 16h30 - 45'
Cross Training *
Cross Training 17h15 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 18h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 19h - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba *
Zumba 10h15 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
BodySculpt *
BodySculpt 11h15 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates *
Pilates 12h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 14h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 16h - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates *
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 11h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 15h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 14h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier

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