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Planning

Le planning du club

Grâce à Pur(E) Sport Club, accédez au must du fitness et testez plus de 70 activités novatrices à Genève !

Boxing, Pole Dance, concept Les Mills, Pilates ou encore Zumba, découvrez une offre complète et variée de cours collectifs qui répondra parfaitement à vos envies et à vos objectifs.

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Planning d’été :  Excellente nouvelle, votre fitness reste ouvert en juillet et en août ! Vous pouvez consulter le planning des cours collectifs aménagés du 15 juillet au 18 août inclus. À titre d’information, votre club sera exceptionnellement fermé le jeudi 1er août.

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  • Salle de cours
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*Sur réservation uniquement

Horaires
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Lun 06h30 22h00
Mar 06h30 22h00
Mer 06h30 22h00
Jeu 06h30 22h00
Ven 06h30 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 09h00 20h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
BodySculpt
BodySculpt 08h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Strala
Yoga Strala 09h15 - 60' Le cours de yoga dynamique qui réveille le cardio et renforce les muscles
CX Worx
CX Worx 10h15 - 60' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
CX Worx
CX Worx 17h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Grit Force
Grit Force 18h - 30' Le concept de renforcement Les Mills qui réveille les muscles
Boxing *
Boxing 18h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodySculpt
BodySculpt 19h30 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Bodypump
Bodypump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
C A. F.
C A. F. 10h15 - 60' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyArt
BodyArt 12h30 - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Grit Cardio
Grit Cardio 17h30 - 30' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
Bodypump
Bodypump 18h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba
Zumba 19h30 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 75' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 07h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Bodypump
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching
Stretching 10h15 - 60' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodyBalance
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodySculpt
BodySculpt 17h30 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyJam
BodyJam 18h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Boxing *
Boxing 19h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyBalance
BodyBalance 20h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Bodypump
Bodypump 07h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodySculpt
BodySculpt 09h15 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 10h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Zumba
Zumba 12h30 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Yoga Énergie
Yoga Énergie 17h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
TBC
TBC 18h30 - 60' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
C A. F.
C A. F. 20h30 - 60' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates
Pilates 19h30 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 08h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
CX Worx
CX Worx 09h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Stretching
Stretching 09h45 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Bodypump
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie
Yoga Énergie 12h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Boxing *
Boxing 17h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Grit Plyo
Grit Plyo 18h30 - 30' Un entraînement en mode HIIT pour affûter le bas du corps
Stretching
Stretching 20h45 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Pole Dance *
Pole Dance 19h30 - 75' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Bodypump
Bodypump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba
Zumba 10h15 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
CX Worx
CX Worx 11h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Bodypump
Bodypump 14h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump
Bodypump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyArt
BodyArt 11h30 - 60' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Bodypump
Bodypump 15h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 18h - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 14h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier

*Sur réservation uniquement

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