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Planning

Découvrez le planning d'été !

Bonne nouvelle, votre gym Pure Genève Champel reste ouvert en juillet et en août. L’occasion rêvée pour régler quelques menus détails silhouette avant les vacances !

Téléchargez le planning des cours collectifs en cliquant ici 

À noter : Votre gym sera exceptionnellement fermé le jeudi 1er août.

Notre équipe se tient à votre disposition à l’accueil du club pour répondre à toutes vos questions.

Bonne séance !

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*Sur réservation uniquement

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Lun 06h30 22h00
Mar 06h30 22h00
Mer 06h30 22h00
Jeu 06h30 22h00
Ven 06h30 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 09h00 20h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
BodySculpt *
BodySculpt 07h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 09h15 - 45' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Zumba *
Zumba 10h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Abdos *
Abdos 11h15 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 12h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 14h30 - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
TBC *
TBC 17h30 - 45' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
Boxing *
Boxing 18h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching *
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Pilates *
Pilates 09h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
TBC *
TBC 10h15 - 45' Le HIIT (High Intensity Interval training) s’expérimente en total body
BodyArt *
BodyArt 12h30 - 45' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Pilates *
Pilates 17h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 18h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 19h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 07h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 07h - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching *
Stretching 10h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Abdos *
Abdos 12h - 20' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
BodyBalance *
BodyBalance 12h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pilates *
Pilates 16h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodySculpt *
BodySculpt 17h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Bodyattack *
Bodyattack 18h30 - 45' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Boxing *
Boxing 19h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyBalance *
BodyBalance 20h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 07h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 08h15 - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 10h15 - 45' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Boxing *
Boxing 12h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyArt *
BodyArt 17h30 - 45' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
BodyCombat *
BodyCombat 18h30 - 45' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Pilates *
Pilates 20h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates *
Pilates 08h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Abdos Stretching *
Abdos Stretching 09h15 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter sa silhouette
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Abdos *
Abdos 12h - 20' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 12h30 - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
BodyArt *
BodyArt 14h30 - 45' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Cross Training *
Cross Training 17h30 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Boxing *
Boxing 18h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Pole Dance *
Pole Dance 19h30 - 60' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba *
Zumba 10h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
BodySculpt *
BodySculpt 11h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Abdos Stretching *
Abdos Stretching 12h15 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter sa silhouette
Bodypump *
Bodypump 14h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates *
Pilates 09h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 11h15 - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 15h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 16h - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 14h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier

*Sur réservation uniquement

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