fr Espace membres & réservation FAQ Blog
Planning

Découvrez le Planning d'été !

Bonne nouvelle, votre fitness PURE SPORT CLUB reste ouvert tout l’été sans interruption pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Quelques changements de planning auront lieu du lundi 1er au dimanche 28 août inclus et les horaires d’ouverture seront modifiés. Découvrez dès à présent votre planning d’été :

Téléchargez le planning des cours collectifs en cliquant ici.

L’équipe se tient à votre disposition à l’accueil du club pour toute question.

Bel été à toutes et à tous !
La Team Pure Sport Club

Filtrer par
  • Salle de cours
  • RPM

*Sur réservation uniquement

Horaires
Type d’activités
  • Salle de cours
  • RPM
Téléchargez le planning
Cliquez et glissez latéralement
Lun 06h30 22h00
Mar 06h30 22h00
Mer 06h30 22h00
Jeu 06h30 22h00
Ven 06h30 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 09h00 20h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Pilates
Pilates 07h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 08h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 09h15 - 45' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
BodySculpt
BodySculpt 10h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Bodypump *
Bodypump 12h45 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance
BodyBalance 15h - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Boxing *
Boxing 16h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
HIIT
HIIT 17h30 - 45' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Bodyjam
Bodyjam 18h30 - 45' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Bodypump *
Bodypump 19h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Cross Training
Cross Training 07h - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Pilates
Pilates 09h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Zumba
Zumba 10h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
HIIT
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
BodyArt
BodyArt 12h45 - 45' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
C.A.F.
C.A.F. 15h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Yoga Énergie
Yoga Énergie 16h30 - 45' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 17h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyCombat
BodyCombat 18h30 - 45' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyBalance
BodyBalance 19h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 45' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Yoga Énergie
Yoga Énergie 07h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Gym Soft
Gym Soft 10h15 - 45'
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
BodyBalance
BodyBalance 12h45 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pilates
Pilates 15h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Cross Training *
Cross Training 16h30 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Pole Dance *
Pole Dance 17h30 - 45' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Bodypump
Bodypump 18h30 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 19h30 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyBalance
BodyBalance 20h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Bodypump *
Bodypump 07h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodySculpt
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Anti-Stress
Yoga Anti-Stress 10h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
HIIT
HIIT 12h - 30' Jouez la très haute intensité avec cet entraînement fractionné !
Boxing *
Boxing 12h45 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Abdos
Abdos 15h - 45' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Pilates
Pilates 16h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
C.A.F.
C.A.F. 17h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyArt
BodyArt 18h30 - 45' Les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong dans un concept unique
Cross Training *
Cross Training 19h30 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Pilates
Pilates 20h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
C.A.F.
C.A.F. 07h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates
Pilates 08h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyBalance
BodyBalance 09h15 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Abdos
Abdos 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler le ventre
Yoga Énergie
Yoga Énergie 12h45 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Cross Training
Cross Training 17h30 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Pole Dance *
Pole Dance 18h30 - 45' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
BodyBalance
BodyBalance 19h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Bodypump *
Bodypump 09h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba
Zumba 10h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
BodySculpt
BodySculpt 11h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates
Pilates 12h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 14h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 16h - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Pilates
Pilates 09h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Bodypump *
Bodypump 10h15 - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Gym Soft
Gym Soft 11h15 - 45'
Boxing *
Boxing 12h15 - 45' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodySculpt *
BodySculpt 14h45 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 14h - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité

*Sur réservation uniquement

Cours Collectifs Fitness
Message envoyé
×

    Êtes-vous déjà membre Pure Sport Club ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?