90 cours hebdomadaires
Select Nombre de membres limité
Pure Sport Club

Pur(E) Sport Club Vivez une expérience inédite

Sublimez votre expérience fitness dans le très chic quartier de Champel à Genève. Laissez-vous guider par la seule conciergerie fitness qui anticipe vos envies tandis que la team sportive vous concocte un bilan personnalisé pour un programme de remise en forme des plus aiguisés.

L’expérience serait incomplète sans la dimension Nutri Bar & foodplace, espace lounge et happenings. A tout moment, l’espace lounge vous offre un cocon hors du temps tandis que la fooding place se prête à vos envies de repas diététiques.

Et rendez-vous dans l’espace bien-être et relaxation de votre club pour vous détendre dans le hammam ou le sauna après une séance sportive intense. Une récupération idéale pour repartir entièrement zen…

90 activités
hebdomadaires

Pole dance, cross training, boxing… Expérimentez le must !

En solo ou
small group

Accédez à tous les espaces en illimité et 7j/7, dans la formule de votre choix.

Des coachs
experts fitness

Des experts à vos côtés pour vous accompagner et révéler votre potentiel sportif.

Des espaces
fonctionnels

Profitez d'espaces cardio-muscu, studio de bike, salle de cours collectifs à la pointe du fitness !

Le club Pure

Espace cardio & musculation
1 300 m² d'espaces fitness

Lumière soft, décoration et playlist tendance vous accueillent dès votre arrivée sur l’espace cardio-training et sur le plateau de musculation de Pur(e) Sport Club. Ce véritable terrain de jeu fitness comptabilise près de 100 appareils high-tech. La gamme complète, estampillée Technogym, arbore des machines dernier cri issues de la gamme Artis. Un must en matière de cardio-training et de musculation puisque chaque appareil exploite les dernières innovations technologiques. Ergonomie, confort, fonctionnalité et esthétique sont ainsi au rendez-vous, rendant la pratique fluide et inspirante. Idéal pour se dépasser et atteindre ses objectifs silhouette ou performance en un temps record.

Sur la zone de cardio-training, les vélos assis ou allongés, tapis de course, elliptiques ou rameurs offrent les dernières fonctionnalités (écran TV, affichage digital des performances, ergonomie poussée…). Le plateau de musculation se ventile en différentes zones (levage, tirage, entraînement fonctionnel, circuit…) et met à la disposition des membres une liste d’accessoires complète (kettlebells, haltères, poids libres…).

L’accès à la zone d’entraînement cardio-training et au plateau de musculation se fait librement, de 06h30 à 22h00, en solo, en small group ou accompagné d’un coach personnel.

Le studio
Plus de 90 activités à expérimenter !

Pur(e) Sport Club, c’est aussi plus de 90 activités à la pointe du fitness chaque semaine. Pour profiter au mieux de ce planning d’exception, rien de tel qu’une salle de cours digne de ce nom. Au programme, pas moins de 200 m² d’espaces flambant neufs à partager en toute convivialité. Que vous soyez plutôt BodyArt, Bodybalance™, Pilates ou Zumba, cet espace modulable s’adapte à la discipline pratiquée. Pour les cours de Boxing notamment, les sacs de boxe montés sur rails se déploient en un coup de main pour offrir une véritable salle de boxe.

Et comme ils acceptent tous les niveaux de pratique, les cours sont accessibles aux débutants comme aux experts. Côté enseignement, les coachs Pur(e) possèdent des compétences reconnues dans leur discipline et appliquent une approche pédagogique de pointe.

Le plus : l’exigence d’innovation perpétuelle qui anime la team sportive et son lot de nouveaux concepts fitness estampillés Pur(e) à chaque rentrée !

Un studio de bike
pour se dépasser

Pur(e) vous invite à vivre l’expérience ultime du vélo en studio (RPM™, Sprint™, cours de biking) !

Imaginez-vous enfourchant un vélo de bike dernier cri, bien décidé à en découdre avec l’épreuve qui vous attend. Un cours de bike, c’est une ambiance survoltée. C’est une vingtaine de participants adeptes de sensations extrêmes.

Les pieds calés dans les pédales, vous attendez le lancement de la playlist avec détermination. Le coach lance les hostilités en commençant par un échauffement soft avant de passer aux pics cardio. Pris par l’effet de groupe et par les encouragements du coach, vous  vous vous lancez à fond dans ce qui s’apparente à un contre-la-montre. Vous lâchez-prise, dépassant allègrement vos limites. Simplement grisant !

PURE PERFORMANCE
UN ESPACE INÉDIT EN SUISSE ROMANDE

Découvrez PURE PERFORMANCE, un espace de 300m² entièrement dédié au sport et au bien-être. Plongez dans une expérience unique qui vous invite à repousser les limites de vos capacités physiques.

Du matériel dernière génération (haltères, kettlebells, TRX et pneus d’entraînement) sera à votre disposition pour vous accompagner dans votre quête de performance.

Les installations incluent également la plus grande piste d’athlétisme intérieure de Suisse Romande et un mur de slam ball pour des séances variées et stimulantes.

ESPACE RELAXATION
Hammam & sauna

Parce qu’il est recommandé de terminer sa séance d’entrainement en douceur, place au réconfort après l’effort chez Pur(e) Sport Club.

Pour cela, votre club met à disposition un hammam et un sauna pour une détente complète après votre séance sportive.

Respirez, vous êtes chez Pur(e) Sport Club.

Espace fooding & lounge
home sweet home

Parce que l’alimentation tient un rôle important dans le cadre d’un programme de remise en forme, Pur(e) Sport club dispose de son propre espace de fooding diététique et organique.

A la carte, des mets savoureux aux propriétés nutritionnelles intéressantes afin de renforcer les bienfaits du sport sur votre organisme. Et pour ceux qui préfèrent travailler, l’espace lounge met à disposition sa connexion wi-fi.

Soufflez, il fait bon vivre chez Pur(e) Sport Club.

Cours Collectifs Fitness
Envie de tester un cours ?