fr en Espace réservation Blog
Calories
Musculaire

HIIT Boxing
Le cours de boxe fitness de haute intensité

Vous adorez le boxing et vous rêvez d’un cours encore plus challengeant sur un format express ? Testez vite le HIIT Boxing !

Hyper dosé côté cardio, ce concept punchy associe haute intensité et techniques pieds poings pour un résultat fort en sensations.

Le tout, en seulement 30 minutes. Prêt à vous lancer ? C’est parti pour un cours !

Comment se déroule une séance
de HIIT Boxing ?

Chaque cours de HIIT Boxing débute par un échauffement qui prépare le cœur et le corps aux efforts qui vont suivre. Équipés de gants, les pratiquants s’entraînent au sac de frappe et alternent pieds et poings tandis que des exercices de musculation ponctuent la séance.

Burpees, pompes et autres jumping jacks trouvent ainsi leur place tout au long du cours qui s’avère tellement dosé en efforts qu’il suffit de 30 minutes pour en tirer un maximum de bénéfices.

Les bienfaits du HIIT Boxing

Dépourvu de coups portés à l’adversaire, un cours de HIIT Boxing affûte considérablement les capacités cardio-vasculaires tout en développant la coordination, l’équilibre, la vitesse, mais aussi la puissance et l’explosivité.

Pour qui ?

Pour celles et ceux qui manquent de temps, mais pas de motivation et qui aiment sortir de leur zone de confort.

Quelle tenue prévoir ?

Les gants de boxe, obligatoires, sont en vente au club. Une tenue de sport traditionnelle suffit pour pratiquer la discipline.

Activités complémentaires