fr en Espace réservation Blog
Défoulez-vous

Pratiquez l’art
du Bodycombat™ !

Trop d’énergie ? Votre centre de remise en forme Pur(e) de Genève Champel détient la solution fitness idéale !

Avec Bodycombat™, découvrez une activité de fighting unique inspirée des arts martiaux (karaté, taekwondo, boxe).

Parfait pour affûter votre silhouette tout en libérant votre esprit.

Une discipline
exigeante

Enseignée par les coachs certifiés Les Mills les plus aguerris, cette discipline met le corps à l’épreuve.

Les coups (jamais dirigés contre un adversaire) s’enchaînent à la vitesse de l’éclair tandis que les calories s’envolent. Endurance, coordination, équilibre et posture s’améliorent au fil des séances.

Le plus : la perte de poids facilitée et l’effet galbant des exercices de Bodycombat™.

Le conseil du Pur(e) partner

Pratiqué régulièrement, Bodycombat™ donne des résultats rapides. Que les amateurs de ce type d’activité n’hésitent pas à tester un cours de boxing. Challenge cardio à la clé !

À noter : les chorégraphies des cours évoluent tous les trimestres afin de stimuler le corps intensément et d’éviter qu’il ne s’habitue à l’effort. Trop fort !

Activités complémentaires