Intensité
Calories
Déstressez-vous

Bodybalance™
un must pour se sentir bien

Rendez-vous dans votre centre de remise en forme Pur(e) à Genève Champel pour expérimenter le top en matière d’équilibre.

Mix de Pilates, tai-chi et yoga, Bodybalance™ vous promet la sérénité alliée à un renforcement musculaire de pointe.

bodybalance femme bras posture

Pourquoi choisir
cette activité ?

Bodybalance™ fait partie des très réputés concepts Les Mills. Ultra-chorégraphiée, cette combinaison de spécialités zen et Pilates concentre en un seul cours tous leurs bienfaits.

Le plus : elle est enseignée par les meilleurs coachs suisses certifiés Les Mills. L’assurance de vivre 60 mn inoubliables !

Bon pour votre corps et… votre esprit

Pensé pour vous apporter un maximum de bien-être, Bodybalance™ agit à plusieurs niveaux. Tout commence par un travail de fond sur la respiration associé à des exercices de gainage profond.

Concentration et recentrage s’améliorent au fil de séances dont les enchaînements varient tous les 3 mois lors de relancements incontournables. N’attendez plus pour tester !