fr en Espace membres & réservation FAQ réouverture Blog
Musculaire

Bodyattack
Un cours cardio intense

Ce cours de fitness by LesMills vous promet des sensations inédites ! Durant 60 minutes, vous enchaînez des pas ultra rythmés à vive allure. Endurance et sens de la coordination requis.

grit cardio femme saut

Remodeler votre silhouette
grâce au Bodyattack

Chaque cours vous permet de mobiliser haut et bas du corps grâce à un enchaînement de mouvements d’aérobic, de renforcement et de gainage.

Idéal pour remodeler votre silhouette tout en vivant un moment de convivialité et de dépassement de soi !

Une nouvelle chorégraphie à tester tous les 3 mois

À Genève Champel, votre fitness Pure Sport Club vous donne rendez-vous chaque trimestre dans le cadre des Relancements LesMills.

Au programme : une présentation des nouvelles chorégraphies de tous les concepts de type Bodypump, Bodyattack et autres RPM ! Ne manquez pas ce moment d’exception.

Activités complémentaires