fr en Espace réservation Blog
Déstressez-vous

BodyArt
Un mix de yoga, Pilates et Qi-gong

Créé par un danseur professionnel, ce concept fitness étonnant promet de réconcilier le corps et l’esprit.

Son secret ? Un mélange de postures ciblées associées à des techniques de respiration et de relaxation. Le tout, en mode cardio histoire de donner du rythme !

Les bienfaits du BodyArt
Sur l’esprit et sur le corps

Inspiré de la médecine chinoise, ce cours agit sur l’équilibre du yin et du yang. La sensation de bien-être se fait sentir dès les premières séances grâce à ses effets positifs sur le stress.

En prime, la souplesse s’améliore tandis que l’on gagne en endurance et en force. Mais ce n’est pas tout puisque le BodyArt favorise une meilleure stabilité et une coordination plus pointue. Que demander de plus ?

Efficace pour soulager le dos

Un cours de bodyArt comprend de nombreux enchaînements qui mobilisent la colonne vertébrale. Précieux pour celles et ceux qui souffrent de douleurs dorsales !

BodyArt : un cours à pratiquer sans tarder dans votre club de fitness Pur(e) à Genève Champel.