fr en Espace réservation Blog
Challenge & Dépassement

CHALLENGEZ VOTRE CORPS
EN UN TEMPS RECORD !

Cet entraînement fractionné de haute intensité alterne sensations extrêmes et temps de récupération mini.

Avis aux amateurs de sensations fortes, ce cours de HIIT promet de booster votre endurance et de resculpter votre silhouette grâce à des circuits ciblés et full body.

Le résultat ? Une stimulation de tout le corps et un after burn effect qui entraîne une combustion des graisses plusieurs heures après l’effort. On adore !

caf femme squat

30 MINUTES
POUR TOUT CHANGER !

Ce cours mené en HIIT (High Intensity Interval training) promet des entraînements variés et une action rapide. Idéal pour obtenir des résultats express sur la silhouette !

Le plus : pas de chorégraphie prédéfinie pour un maximum de surprises à chaque cours.

Pour qui : en raison de son intensité maximale, ce concept s’adresse à des sportifs possédant déjà une bonne condition physique.

Activités complémentaires