Actus

Relancements Les Mills : Découvrez les nouvelles chorégraphies de vos cours préférés au Pure Sport Club !

Couverture Relancements lesmills

Préparez-vous à vivre l’un des temps forts de cette rentrée avec le lancement des nouvelles chorégraphies de vos cours favoris le samedi 18 septembre.

Au programme : nouvelles chorégraphies, nouvelles chansons dans une ambiance survoltée aux côtés de vos coachs. L’idéal pour brûler un maximum de calories et sculpter votre silhouette.

Bonne nouvelle : Les relancements sont également ouverts aux non-adhérents… L’occasion idéale pour inviter vos amis à tester une activité et découvrir le club*

Information importante : Réservation obligatoire sur Resamania

Le planning des relancement LesMills dans votre fitness à Genève Champel :

09H15 : Bodypump
10H15 : Bodycombat
11H15 : Bodyattack
12H15 : Bodybalance
12H15 : RPM
14H00 : Bodyjam
15H00 : Sprint

Nous avons hâte de partager cette journée avec vous !

Sportivement,
La team Pure Sport Club

*Évènement ouvert au public (non-adhérent) sur invitation d’un membre du club, sur inscription préalable auprès de l’accueil (dans la limite des places disponibles) et sur présentation d’un Certificat Covid en règle.

Publié le 10 septembre 2021