Actus

Cours de bien-être : rendez-vous chez Pure Genève !

Quel gym choisir à Genève pour expérimenter un cours de bodyart, de yoga ou de Pilates ? Vite, on fonce chez Pure Sport club, un des fitness les plus tendance de la ville !

Fitness Genève : de la musculation au yoga en passant par le Pilates

Avis à celles et ceux qui cherchent un fitness à Genève Champel où pratiquer des disciplines aussi variées que le Pilates, le yoga ou le bodyart, Pur(e) Sport Club vous accueille dans plus de 2000 m² d’espaces magnifiques consacrés au sport. Au programme, une zone de cardio-training équipée des meilleurs appareils du moment, un plateau de musculation high-tech, un espace de cross-training et une salle de cours collectifs où se déroulent des cours à la pointe du fitness. Zoom sur 3 concepts phares que sont le bodyart, le yoga et le Pilates.

Cours de bodyart à Genève : tous les bienfaits du yoga, du Pilates et du Qi-gong

L’objectif de ce cours créé par un danseur professionnel ? Mettre en harmonie le corps et l’esprit grâce à un mix unique de postures ciblées, associées à des techniques respiratoires et à des temps de relaxation. Le bodyart n’en reste pas moins un cours doté d’un volet cardio en raison du rythme de ses enchaînements suffisamment rapides. Du côté de ses bienfaits, on retient un rééquilibrage global qui soulage du stress, associé à une amélioration de l’endurance et de la force. Le plus : les effets positifs sur les maux de dos.

Cours de yoga à Genève : zoom sur le yoga anti-stress et le yoga énergie

Avis à celles et ceux qui se sentent sous pression ou au contraire totalement vidés de leur énergie, ces deux concepts associent des postures et des exercices respiratoires pensés pour lutter contre le stress et contre la fatigue. La bonne nouvelle, c’est que les effets du yoga anti-stress et du yoga énergie se font sentir dès la première séance. Idéal pour retrouver la pleine forme et l’harmonie tout en affûtant sa souplesse et sa musculature.

Cours de Pilates à Genève : un effet hautement gainant

Expérimentez un des meilleures cours de Pilates à Genève Champel ! Comme tous les autres concepts fitness, ce cours est animé par un coach expert de la discipline qu’il enseigne. Résultat, le corps se gaine durablement au fil des séances tandis que le souffle s’améliore et que l’effet ventre plat et taille de guêpe de la discipline s’exprime. Un must !

A retenir : tous ces cours sont inclus dans l’abonnement sans engagement de Pur(e) Sport Club. Rendez-vous à l’accueil du gym pour en savoir plus !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.

Publié le 07 juillet 2023