Actus

Découvrez le fitness Pure Sport Club

Salle de fitness à Genève

Envie d’un personal training pour atteindre vos objectifs summer body plus rapidement ? Rendez-vous chez Pur(e) Sport Club Genève, le fitness devenu incontournable en raison de ses installations, de ses cours et… de ses coachs sportifs ! Présentation.

Fitness Genève : pourquoi choisir Pur(e) Sport Club ?

Cette salle de sport située dans le quartier de Champel à Genève met à votre disposition sa propre conciergerie. Voilà la garantie d’être magnifiquement accueili(e) et servi(e) tout au long de votre expérience sportive ! Côté personal training, le fitness Pur(e) Genève vous offre le must de l’accompagnement grâce à un suivi personnalisé assuré par votre coach sportif. Espace lounge, nutri bar et pôle bien-être complètent les prestations d’exception de ce fitness magnifiquement équipé et décoré avec soin.

À noter : le planning des activités fitness dénombre 85 cours hebdomadaires et des sessions en small group organisées sur les espaces fonctionnels du club.

Personal training Genève : un coach sportif rien que pour vous !

Atteignez vos objectifs plus vite et décuplez vos résultats grâce au personal training. Motivé(e) par votre coach, vous n’avez plus qu’à tout donner en réalisant le programme sur mesure préparé spécialement pour vous. Minceur, galbe, performance… tous les objectifs peuvent faire l’objet d’un suivi spécifique. Quel que soit votre profil, le personal training by Pur(e) Genève risque fort de révolutionner votre quotidien !

Au programme de votre coaching personnel : bilan (santé, alimentation, impédancemétrie), test d’effort, construction et mise en place d’un programme d’entraînement sur mesure, suivi.

Cross training Genève : lancez-vous dans l’entraînement fonctionnel !

À vous les burpees, les sauts, les fentes et autres mouvements fonctionnels qui affûtent le corps et ses compétences. Avec le cross training, vous gagnez non seulement en force, mais aussi en endurance et en rapidité. Toutes les fonctions du corps sont challengées, mental en prime. Réalisées en small group, au format individuel ou collectif, les séances de cross training by Pur(e) Genève vous promettent des sensations fortes.

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous à l’accueil du fitness pour rencontrer notre team !

Crédit photo : Pur(e) – Textes : Skom.

Publié le 14 juin 2023