Boxing VS Bodycombat : le match

cours de boxing à Genève

Amateur(trice) de sports de combat, votre cœur balance entre le boxing et le Bodycombat™ ? On fait le point sur ces deux cours de fitness forts en sensations. Objectif, vous aider à trancher.

Boxing : la boxe à l’esprit fitness

C’est un authentique professeur de boxe traditionnelle qui a développé ce cours unique en son genre. Directement inspiré de la boxe anglaise, du kick boxing et de la boxe thaï, ce concept associe stimulation cardio de haut vol et enchaînements pieds-poings challengeants.

Tout commence par l’inévitable saut à la corde qui réveille le cardio comme nul autre exercice. Une fois le cœur et le corps bien échauffés, on se lance dans des ateliers boxe comportant 3 rounds de 2 minutes. Les déplacements rapides et les enchaînements de coups (portés dans l’air et non pas en direction d’un adversaire) nous font brûler un maximum de calories.

Le plus : les sessions sur sacs de frappe authentiques.

Boxing : un must pour se défouler, affûter son endurance, sa coordination et rebooster sa confiance en soi !

Bodycombat™ : lancez-vous dans le fight en musique

Ce concept LesMills ultra-chorégraphié s’appuie sur un mix unique de karaté, de taekwondo et de boxe. Intense, chaque cours associe rythme effréné et enchaînements pieds-poings qui mettent le cardio, la souplesse et la coordination à l’épreuve.

Comme en boxing, pas d’impact mais des coups portés dans le vide pour éviter tout risque de blessure.

Ludique, intense et challengeant, ce cours calorivore vous garantit un moment convivial et énergisant.

Le plus : les chorégraphies qui évoluent tous les trois mois, stimulant le corps d’une manière différente à chaque fois.

Crédit photo : Pure Sport Club – Textes : Skom.