Yoga énergie et anti-stress : 2 cours à découvrir de toute urgence !

cours collectif de yoga

Que vous soyez survolté(e) ou au contraire totalement épuisé(e), ces deux cours de yoga complémentaires promettent de rééquilibrer vos chakras. Envie d’en savoir plus ? Le coach Pur(e) vous dit tout ce que vous devez savoir !

Cours de yoga anti-stress à Genève : un must pour retrouver la sérénité

Troubles du sommeil, tachycardie, pensées parasites ou sautes d’humeur vous gâchent le quotidien ? Le yoga anti-stress peut vous soulager !

Conçu spécifiquement pour venir à bout des tensions, ce concept zen apaise grâce à un mix unique combinant des asanas hautement relaxants à l’enseignement de techniques de gestion du stress. En complément, un travail respiratoire agit sur le retour au calme et favorise le recentrage.

Résultat, dès la première séance, les effets se font sentir.

Parmi les bienfaits du yoga anti-stress, on retient :

• Un engagement de tout le corps,
  • Une amélioration de la souplesse,
  • Une posture restaurée,
  • Un sommeil plus apaisé,
  • Un soulagement des symptômes liés au stress,
  • Une meilleure capacité de concentration.

Cours de yoga énergie à Genève : le coup de pep’s qui tonifie

Quand le manque d’énergie, la baisse de tonus voir l’envie de dormir rendent le quotidien difficile, il devient urgent d’agir. Avec la pratique du yoga énergie, vous retrouvez de l’élan dès la première séance !

Le secret de ce concept unique ? Un mix d’enchaînements de postures conçu pour rééquilibrer vos énergies tout en renforçant votre musculature. Le plus : l’action profonde sur les fascias.

Le résultat ? Outre le regain de vitalité qu’il entraîne, le yoga énergie possède de nombreux effets parmi lesquels :

• L’amélioration de la tonicité musculaire,
  • Le développement de la capacité de concentration,
  • Une action positive sur la souplesse, l’équilibre et la force,
  • Une meilleure coordination.

Où pratiquer le yoga anti-stress et le yoga énergie : chez Pur(e) Sport Club à Genève (cours inclus dans l’abonnement au gym).

Crédit photo : Pur(e) Sport Club – Textes : Skom.