Relancements LesMills : découvrez les nouvelles chorés le samedi 9 février

relancements les mills

Toute la team Pur(e) vous donne rendez-vous le samedi 9 février pour découvrir en avant-première les nouvelles chorégraphies de vos cours Les Mills favoris ! De nouveaux enchaînements et des nouvelles playlists vous attendent dans une ambiance fun et convivial ! Soyez-prêts !

Booster votre énergie avec les Relancements LesMills

Bodypump, RPM, Bodybalance… En pleine période hivernale, ces relancements tombent à pic ! Vos coachs vous donnent RDV le samedi 9 février prochain. Parfait pour se réchauffer et éliminer les excès de la saison !

À savoir : cet événement est ouvert aux non-adhérents, l’occasion de faire découvrir le Pur(e) Sport Club à votre entourage !

Au programme :

09h15 : Bodypump
10h15 : Grit
10h45 : Bodyjam
10h45 : RPM
11h45 : Bodybalance

12h45 – 13h30 : Brunch

14h00 : Bodypump
15h00 : CxWorx
15h00 : RPM
16h00 : Bodybalance

Réservez vite votre place sur Résamania ! Pour plus d’informations, contactez directement l’accueil de votre fitness par téléphone au 022 317 18 18.

Crédit photo et texte : Pure Sport Club

Auteur : Marine HERDUIN