Relancement LesMills : découvrez les nouvelles chorégraphies de vos cours favoris !

Chers adhérentes et adhérents, préparez-vous ! Les prochains relancements Les Mills vont vous mettre à l’épreuve dans votre fitness. Découvrez cette nouvelle édition qui aura lieu le samedi 15 juin !

Vivez les relancements LesMills dans votre fitness Pur(e)
Vous êtes fan de Sprint, Bodypump et de RPM ? Préparez-vous à vivre une journée de folie le samedi 15 juin dans votre gym avec les nouvelles éditions de vos cours LesMills !

Au programme : nouvelles chorégraphies, nouvelles playlists dans une ambiance survoltée aux côtés de vos coachs. L’idéal pour brûler un maximum de calories et vous sculpter juste avant l’été ! À noter que cet événement est ouvert à tous : l’occasion d’inviter vos amis à découvrir vos cours de fitness favoris.

Le + Pur(e) Sport Club : un brunch vous est offert à la pause-déjeuner ! L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les délices de votre foodplace Miam’s. Des plats savoureux idéals pour vous redonner de l’énergie pour toute l’après-midi !

Le planning des relancement LesMills chez Pur(e) Sport Club :

09H15 : Bodypump
10H15 : Grit
10H45 : Bodyjam
10H45 : RPM
11H45 : Bodybalance

12H45 : Brunch Miam’s

14H00 : Bodypump
15H00 : Cx Worx
15H30 : Sprint
16H00 : Bodybalance

Attention, le nombre de place étant limité, n’oubliez pas de réserver votre place sur Resamania !

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil du fitness.

Auteur : Marine HERDUIN