fr en Espace réservation Blog
PURE Performance

Un espace inédit et révolutionnaire
en Suisse Romande

Un tout nouveau chapitre de l’univers sportif s’ouvre au PURE Sport Club avec l’arrivée de PURE PERFORMANCE, un espace de 300m² entièrement dédié au sport et au bien-être. Plongez dans une expérience unique qui vous invite à repousser les limites de vos capacités physiques.

Découvrez des zones spécialement aménagées pour chaque aspect de votre entraînement. Que vous soyez adepte du cardio, de stretching ou des entraînements intensifs, cet espace répond à tous vos besoins.

Des équipements avant-gardistes pour optimiser vos performances

Du matériel dernière génération (haltères, kettlebells, TRX et pneus d’entraînement) sera à votre disposition pour vous accompagner dans votre quête de performance.

Les installations incluent également la plus grande piste d’athlétisme intérieure de Suisse Romande et un mur de slam ball pour des séances variées et stimulantes.

Une innovation
le sac de frappe WATERBAG

Si vous avez l’âme d’un boxeur, vous serez ravi de découvrir le sac de frappe WATERBAG, un élément clé et révolutionnaire de PURE PERFORMANCE.

Grâce à sa capacité d’absorption des chocs, il réduit la tension sur les poignets. Son balancier ajoute un défi dynamique à votre séance, améliorant votre agilité et vos esquives tout en intensifiant votre entraînement.

Un cadre inspirant pour dépasser vos limites

L’expérience ne se limite pas aux équipements. Imprégné de lumière naturelle, PURE PERFORMANCE offre une ambiance propice à l’inspiration et à la concentration. Un mélange de sophistication et d’efficacité pour repousser vos limites.