fr en Espace réservation Blog

Appareils fitness & musculation : expérimentez Artis by Technogym

Véritable must en matière de remise en forme, la gamme d’appareils fitness et musculation Artis de Technogym promet des sensations inédites. Présentation d’un parc machines d’exception à découvrir chez Pur(e) Sport Club à Genève.

Un club flambant neuf et 90 appareils à la pointe du fitness
Au-delà de son relooking total, le gym de Genève Champel s’est offert la référence des parcs machines. Avec 45 appareils de cardio-training et 43 appareils de musculation issus de la très prestigieuse gamme Artis de Technogym, le club vous réserve une expérience fitness associant plaisir, confort et performances.

Artis : l’entraînement cardio, musculation et fonctionnel du futur
La gamme Artis est issue des dernières avancées technologiques en matière d’entraînement sportif. Axée sur la sensation, elle surfe sur les standards les plus élevés en matière d’ergonomie et de biomécanique. Résultat : on se sent tellement libre que les mouvements naturels du corps s’expriment sans entrave et en toute fluidité, comme délestés de tout appareillage. Entièrement connectée, la gamme offre une expérience interactive personnalisée et la possibilité d’enregistrer les performances. Idéal pour booster sa motivation ! Enfin, et cela ne gâche rien, son design épuré et élégant apporte encore plus de plaisir lors de l’utilisation des appareils qui s’avèrent en outre particulièrement silencieux.

Des appareils conçus pour viser confort et efficacité
Sur l’espace cardio-training de la salle de sport, les tapis de course Artis run donnent l’illusion parfaite de la course à pied en extérieur. Un simple clic déclenche une accélération digne d’une course en plein air, étonnant ! A cette option d’entraînement fractionné intuitif s’ajoute une ergonomie de haut vol pensée pour optimiser le plaisir d’utilisation et les performances. Du côté du plateau de musculation, les appareils exploitent  quant à eux un rembourrage de mousse haute densité spéciale qui épouse les formes du corps, procurant confort et stabilité. Les réglages, intuitifs, permettent une utilisation parfaite des machines et ce, que l’on soit expert ou débutant. Enfin, les dispositifs d’entraînement fonctionnel Artis Kinesis stimulent quant à eux le corps à la manière d’une séance de cross training ou de Cross Fit qui serait menée en solo. Imparable !

Pour tester ce parc machines du futur et expérimenter de nouvelles activités fitness, rendez-vous chez Pur(e) Sport Club à Genève Champel !

Crédit photo : Technogym – Textes : Skom.