Cardio Training Gym

Get Motivated !
Dépassement de soi

Avec des espaces exclusifs, axés sur la performance et le confort, vos séances cardio et musculation ne seront plus jamais les mêmes. Équipements flambant neufs, parc Technogym™ dernière génération et vaste choix de matériels adaptés à tout type d’entraînements : vivez vos séances de sport individuelles autrement…

Avec 150 appareils dernière génération, se programmer des séances personnalisées devient un vrai luxe. Sous l’oeil de nos experts fitness, affutez chaque partie de votre corps et travaillez sur des zones ciblées en fonction de vos attentes et objectifs.

Pur(e) cardio
Le must pour vos trainings

Sobriété, grand espace, machines fitness à la pointe, votre espace cardio Pure Sport Club Genève vous offre tout le confort nécessaire pour vos entraînements individuels.

Vélos elliptiques, tapis de courses, rameurs, Waves, Climber… retrouvez les meilleurs équipements pour vous entretenir, améliorer votre forme physique et brûler des calories pour perdre du poids.

Pur(e) Muscu
Force & Performance

Sous l’oeil avisé de nos personal trainers, travaillez vos groupes musculaires dans des conditions exceptionnelles. Profitez des dernières gammes d’appareils musculaires entièrement connectés.

Alliez technicité et performance pour atteindre vos objectifs.