fr en Espace réservation Blog

Lundi 11 mai : Votre fitness rouvre ses portes !

Le sport, c’est la santé. Notre vocation : la renforcer !

Après quelques semaines passées près de vous virtuellement, il est temps de se retrouver physiquement, dans le plus grand respect des distances de sécurité bien évidemment.

Conformément à la déclaration de la Fédération Suisse des Centres Fitness et de Santé, nous sommes heureux de vous annoncer que votre fitness ouvrira à nouveau ses portes le 11 mai prochain.

Notre équipe est depuis plusieurs jours mobilisée pour préparer cette réouverture tant attendue de tous.

Parce que le sport c’est la santé, nous déployons toutes nos forces pour mettre en place les meilleures modalités d’accueil. Objectif : vous permettre de reprendre une activité physique dans votre club, en toute sécurité. Votre santé reste notre priorité.

Plus que jamais, dans ce contexte inédit, nous souhaitons conserver avec vous la qualité de nos liens et vous apporter le plus de réponses possibles aux questions que cette réouverture de clubs peut susciter chez vous.

Vous pouvez retrouver sur notre site internet une FAQ (Foire Aux Questions) listant toutes les réponses à vos
questions concernant la reprise du sport. Vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Nous avons hâte de vous faire découvrir toutes les nouveautés qui vous attendent : réagencement de certains espaces, nouveaux accessoires, cours en small group training,..

En cette reprise, préparez-vous à être plus que jamais accompagné dans votre pratique du fitness !

Et cette reprise s’annonce sportive. Dès à présent et pour ceux qui n’auraient pas réussi à garder le rythme, même à distance, il n’est pas trop tard. Il vous reste encore quelques jours pour suivre vos coachs sur nos réseaux sociaux.

Nous reviendrons vers vous dans les jours à venir pour vous dévoiler toutes ces nouveautés.

A très vite.

Sportivement,