fr FAQ Covid-19 Blog

Vous avez des questions ? Nous avons la réponse

Chers membres,

Plus que jamais, dans ce contexte inédit, nous souhaitons conserver avec vous la qualité de nos liens et vous apporter le plus de réponses possibles aux questions que cette rupture de service peut susciter chez vous.

C’est l’objectif de la FAQ que nous vous proposons ci-après. Nous restons à votre écoute pour toute interrogation qui n’aurait pas été prise en compte.

À très vite.

Le Club Est-ce que le club est ouvert ?

Suite à l’arrêté du 1er novembre 2020 du Conseil d’Etat de Genève et aux mesures mises en place pour lutter contre l’épidémie du Coronavirus, le fitness est actuellement fermé.

Mon Club Avez-vous une date de réouverture du club ?

Actuellement la fermeture est prévue jusqu’au dimanche 29 novembre inclus mais nous vous tiendrons évidemment informés des évolutions d’ici là.

Abonnement et Contact Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons dans un premier temps à lire attentivement cette FAQ réalisée grâce aux nombreuses questions que la plupart d’entre vous se posent. Dans un second temps pour toute situation qui n’aurait pas été envisagée, vous pouvez nous interroger via notre formulaire de contact disponible ici :

https://www.pure-sportclub.ch/contact/ 

(Merci de bien préciser si vous êtes adhérent Pure Sport Club en cochant la case prévue à cet effet.)

Mon Abonnement Qu’en est-t-il de mon abonnement ?

Concernant vos abonnements, nous avons fait le choix de continuer dans la voie que nous avions choisie dès le début de cette crise : tous les prélèvements de novembre seront donc suspendus automatiquement. Aucune démarche n’est nécessaire, nous avons procédé de manière automatique à la suspension de l’ensemble des prélèvements pour le mois de novembre.

Mon Abonnement Dois-je suspendre mon abonnement ?

Votre abonnement est suspendu de manière automatique pour le mois de novembre. Vous n’avez donc rien à effectuer, tout se fait automatiquement.

Mon Abonnement Qu’en est-il si j’ai envoyé ma demande de résiliation avant la fermeture du club ?

Elle a bien été prise en compte. L’ensemble des prélèvements a été suspendu depuis la fermeture. Votre période de préavis reprendra au jour de la réouverture du club. Vous pourrez donc profiter de votre club pendant la totalité de votre période de préavis.

Mon Abonnement J’ai un abonnement à l’année et ne suis donc pas prélevé tous les mois, qu’en est-il ?

Pour les abonnements non mensualisés, nous accorderons un prolongement du nombre de jours équivalents au nombre de jours de fermeture.

Mes Entrainements Avez-vous prévu des solutions alternatives pour m’entrainer ?

La santé par le sport est notre raison d’être. Ainsi nous avons décidé de rester en totale connexion avec vous et de vous proposer d’autres formes d’entrainements, en toute sécurité. Retrouvez vos coachs sur nos réseaux sociaux et continuez le sport chez vous !

Tous les cours, vidéos, infos sur :

Facebook PURE SPORT CLUB

Instagram PURE_SPORT_CLUB

Mes Entrainements Sans pouvoir aller à la salle, comment rester motivé(e)

Le sport c’est la santé ! Nous mettons tout en œuvre pour proposer des programmes variés, qui conviendront à chacun d’entre vous. Retrouvez tous vos cours préférés en vidéos sur nos réseaux sociaux !

La motivation, ça peut aussi être partagée à plusieurs ! Alors un conseil : organisez des séances d’entrainement virtuelles avec vos amis ! Nos cours vidéos sont disponibles sur nos réseaux et ouverts à tous. Connectez-vous tous ensemble, échangez pendant le cours, plaignez-vous de vos courbatures ensemble. Gardez le lien grâce au sport.

Côté Pure, que faites-vous ?

Nous peaufinons chaque jour cet ambitieux programme et sa mise en œuvre pour rester plus que jamais à vos côtés !

De l’autre côté, nous assurons la sécurité, l’entretien et la maintenance des installations afin que votre fitness se présente sous son meilleur jour à votre retour ! Et nous savourons vos adorables petits messages …

Et nous prenons aussi soin de nous et de nos équipes engagées, enthousiastes, soudées plus que jamais dans cette épreuve qui comme chaque jour de l’année exige dépassement et agilité … des valeurs qui nous sont chères…

Et on souhaite plus que jamais vous retrouver très vite… en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

La Team Pure Sport Club

 

 

Message envoyé
×
Êtes-vous déjà membre Pure Sport Club ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?