Vos RDV quotidiens à ne pas manquer !

Messages de vos coaches, mini challenge, training, cours Les Mills … Depuis la fermeture de votre club, la Team PURE SPORT CLUB met toute son énergie dans la création de contenus à vivre à la maison.

Grâce à un planning varié et renouvelé chaque semaine sur notre page Facebook Pure Sport Club, vous allez pouvoir vous défouler sur vos cours préférés avec vos coaches préférés !

Et si vous n’avez pas pu y participer, rendez-vous en replay à n’importe quelle heure de la journée pour faire ou refaire les séances de votre choix !

Nous continuerons de vous accompagner comme nous l’avons toujours fait jusqu’à la réouverture de votre salle, que nous espérons prochaine. En attendant, restez connectés et n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires. Nous vous lisons avec plaisir tous les jours.

En espérant pouvoir vous retrouver vite ! Prenez soin de vous !

Auteur : Pure Sport Club