Noël : 4 idées originales de cadeaux sportifs

cadeaux de Noël sous le sapin

Du simulateur de golf à la montre intelligente, nous avons sélectionné 4 objets d’exception à mettre sous le sapin pour le plus grand plaisir des amateurs de sport.

1 / Simulateur de golf : le green de salon
Les températures hivernales ou le confinement n’ont qu’à bien se tenir ! Avec ce simulateur de golf, les férus de swing peuvent désormais s’adonner à leur passion où qu’ils se trouvent. Le kit, composé d’un club et d’un capteur, comporte une application accessible en bluetooth. Idéal pour jouer sur TV, tablette ou smartphone ! On aime : les paysages qui restituent les parcours de golf du monde réel et la possibilité de jouer à plusieurs.

2 / L’électrostimulation à domicile : le kiné 2.0
Conçue pour apaiser les douleurs, relaxer les muscles ou les tonifier, l’électrostimulation connectée promet de booster la récupération, de soigner les blessures et même d’avoir un effet massant des plus agréables. Autrement dit, il s’agit là de l’allié du sportif amateur ou de haut niveau en recherche d’endurance, de gainage ou d’explosivité. Le tout, en totale autonomie. Un must !

3 / La montre multisports connectée : un coach au poignet
Les modèles haut de gamme comportent des fonctions inédites tout à fait étonnantes. Au-delà des fonctionnalités de base (détection automatique des efforts du quotidien, comptage des calories, évaluation de la qualité de sommeil), ils proposent :
– l’analyse complète d’épreuves multiples (running, cyclisme, natation, rameur…),
– des conseils personnalisés en temps réel pour optimiser les efforts,
– la mesure du taux d’oxygène dans le sang,
– une fonction secours pour prévenir en cas d’urgence,
– une cartographie des lieux (pistes de ski, parcours de golf…) alentours susceptibles de coller à votre type de pratique.

On aime : l’association design/fonctionnalité des plus beaux modèles.

4 / La plateforme vibrante : pour s’affiner et se tonifier sans sortir de chez soi
La promesse de cet accessoire fitness et musculation est alléchante puisque l’objet se présente comme un appareil de massage anti-cellulite, une aide à la perte de poids rapide et un plus côté renforcement et tonification. Associant des fonctions bien-être et training, cet appareil stimule la circulation sanguine et soulage pieds et jambes.

A adopter en complément d’un entraînement sportif régulier !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.