fr Espace membres & réservation FAQ Blog

Bodysculpt : 8 bonnes raisons de s’y mettre

cours collectif de Bodysculpt
21 . 01 . 22

Du step pour le volet cardio et des mouvements de Bodypump™ pour le volet renfo. Tel est le secret de l’efficacité du Bodysculpt, un concept fitness fort en sensations. On vous dit tout de ses bienfaits sur la santé et de ses effets sur la silhouette !

C’est quoi le Bodysculpt ?
Ce cours collectif né dans les années 90 mixe efforts cardio-vasculaires et exercices de musculation réalisés à l’aide d’accessoires (haltères, élastiques…). Son originalité ? Il décline le concept du Bodypump™ en lui ajoutant l’utilisation d’un step pour encore plus d’intensité sur le bas du corps. En 45 mn, ce concentré d’efficacité promet de remodeler votre corps.

Et pas seulement car le Bodysculpt :

  • Engage intensément chaque muscle sur un mode purement ludique. Idéal pour s’entraîner efficacement tout en décuplant son plaisir !
  • Dégomme un maximum de calories. Parfait pour celles et ceux qui cherchent à booster une perte de poids tout en augmentant leur métabolisme de base.
  • Pratiqué régulièrement (deux fois par semaine au moins), le Bodysculpt affûte la condition physique générale.
  • Sculpte le haut du cops et notamment les bras ainsi que les abdominaux grâce à des exercices ciblés et lestés.
  • Tonifie et renforce visiblement le bas du corps grâce à l’utilisation du step qui stimule intensément les mollets, les cuisses et les fesses.
  • Développe la coordination et la fluidité (l’utilisation du step et d’haltères challenge véritablement la synchronisation entre bas et haut du corps).
  • Améliore l’équilibre.
  • Tout indiqué pour se défouler, le Bodysculpt opère comme un anti-stress naturel qui aide à se sentir plus solide et plus calme.

Tenté(e) ? Sautez le pas et participez à un cours ! A noter : pour obtenir des résultats rapides et visibles, une pratique régulière s’impose.

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.

Retour
Partager sur
Message envoyé
×

    Êtes-vous déjà membre Pure Sport Club ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?