fr Espace membres & réservation FAQ réouverture Blog

Beauté : faut-il craquer pour le Face fitness ?

Femme tirant sur ses cheveux
18 . 07 . 20

Faire 5 ans de moins grâce à une séance de gym faciale chaque jour : mythe ou réalité ? Décryptage anti-âge.

Face fitness : du sport pour les muscles du visage
Pratiquer un sport pour sculpter son corps ? Evident ! Et pour cause, stimuler les muscles agit directement sur la silhouette.  Dès lors, pourquoi ne pas décliner ce principe au visage et lutter ainsi contre les effets du temps qui passe ? C’est là tout le postulat du Face fitness qui s’appuie sur des exercices ciblés capables de raffermir et de lisser les traits.

Mission du Face fitness : resculpter le visage de manière naturelle
Alternative naturelle au bistouri, cette gym anti-âge faciale s’appuie sur la régularité et sur la précision des mouvements. Chaque jour, ses adeptes s’entraînent quelques minutes devant leur miroir, activant, massant, tapotant et lissant leurs pommettes, menton, cou ou contour des yeux en exerçant plus ou moins de pressions.

Les promesses de la gym anti-âge
Active à tous niveaux, cette discipline jeunesse joue les élixirs multi-fonctions en retraçant l’ovale du visage et en luttant contre la perte de fermeté et de densité. Elle serait capable de lutter conter les rides et ridules dues aux expressions du visage et au relâchement naturel de la peau.

Quels effets attendre d’une séance de Face fitness ?
A l’instar d’un massage, le Face fitness active l’oxygénation de la peau et relance la micro-circulation, donnant un effet bonne mine immédiat. Reboostée, la circulation lymphatique se rétablit, aidant à lutter contre la rétention d’eau responsable des poches sous les yeux. Cette routine jeunesse, pratiquée chaque jour, détend visiblement les traits, estompant les rides. Les paupières remontent,  les cernes s’estompent, les lèvres se repulpent.

Quand s’y mettre : dès que le besoin s’en fait sentir.
Comment pratiquer : chaque jour devant son miroir.
A tester aussi : le Pilates du visage et le yoga du visage.

Crédit photo : Freepik – Textes : Skom.

Retour
Partager sur
Message envoyé
×
Êtes-vous déjà membre Pure Sport Club ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?