Actus

Mise en place Certificat Covid – 13 SEPTEMBRE 2021

Chers membres,

Nous espérons que vous allez bien et que vous restez motivés en cette période de rentrée !

Comme vous, nous avons appris le mercredi 8 septembre l’extension du Certificat Covid dans de nombreux lieux publics et notamment dans les établissements sportifs.

C’est désormais officiel, le Certificat Covid sera obligatoire dans votre fitness le lundi 13 septembre.

Concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

Les contrôles s’effectueront à l’entrée du fitness sur présentation du QRcode de votre Certificat Covid.

Pour rappel, le certificat Covid consiste à présenter une preuve sanitaire parmi les 4 suivantes :

Certificat de vaccination complet,
Test PCR négatif de moins de 72h,
Test antigénique négatif de moins de 48h
Attestation de rétablissement du Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de certificat non valide, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous laisser accéder au club. Ces contrôles vont dans le sens de la protection sanitaire et nous comptons sur vous pour respecter l’application de ces directives.

Pour les cours collectifs, pensez à bien anticiper votre arrivée afin de laisser un temps nécessaire pour la présentation de votre pass et ainsi être à l’heure à votre cours.

Vous avez certainement de nombreuses questions sur le Certificat Covid. Nous avons essayé de répondre au maximum d’entre elles via une FAQ disponible sur notre site : cliquez-ici

Restons soudés, motivés et positifs !

À très vite.
La Team Pure Sport Club