Actus

Levée des mesures sanitaires dans votre fitness !

Chers membres,

En ce début d’année 2022, nous sommes ravis de revenir vers vous avec une très bonne nouvelle : celle de la levée des mesures sanitaires au sein de votre fitness, ENFIN !

En effet, suite aux dernières annonces du conseil fédéral du mercredi 16 février, nous vous informons que dès ce jeudi 17 février :

• L’accès à votre fitness ne sera désormais plus soumis à la présentation d’un certificat covid
  • Le port du masque n’est plus obligatoire dans l’enceinte de votre club.

Pour le bien de tous, nous vous rappelons l’importance du respect des gestes barrières et des mesures d’hygiène. Merci donc de :

• Désinfecter systématiquement les appareils et le petit matériel avant et après utilisation,
  • Nettoyer vos mains fréquemment avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition à divers endroits des clubs.

Pour toute question complémentaire, notre FAQ a été mise à jour, n’hésitez pas à la consulter.

A très vite pour de nouveaux challenges,
La team Pure Sport Club

Publié le 17 février 2022