Actus

Votre gym Pure Sport Club reste ouvert en décembre !

cours danse geneve

Chers membres,

L’année 2020 approche à grand pas ! Avant de débuter cette nouvelle décennie en pleine forme, Pure Sport Club conjugue fitness et fêtes de fin d’année.

Du lundi 23 décembre au dimanche 5 janvier inclus, un planning spécial sera mis en place. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Autre bonne nouvelle, votre fitness sera ouvert les mardis 24 et 31 décembre de 06H30 à 17H00. L’occasion parfaite pour venir vous entraîner et profiter pleinement, et sans regret, de vos repas de fêtes.

À noter : Fermeture exceptionnelle le mercredi 25 décembre et le mercredi 1er janvier.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions à l’accueil et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Sportivement,
L’équipe Pure Sport Club