Actus

Votre fitness Pur(e) fait peau neuve

Les travaux d’embellissement de votre club sont en cours de réalisation et nous tenions à partager avec vous les grandes lignes de ce projet.

Notre volonté est avant tout de vous offrir un lieu très personnalisé, à l’atmosphère unique, où vous pourrez vivre une expérience précieuse. Pour vous proposer un tel niveau de service, nous avons choisi de réaliser quelques travaux de relooking qui ont d’ores et déjà démarré comme vous avez pu le constater.

Inspiré des ambiances de salles de sport New-Yorkaises, le concept Pure Sport Club a pour volonté de sublimer votre expérience avec un style et un supplément d’âme.

Nous avons conscience que lorsqu’on engage une période de travaux, cela peut occasionner quelques désagréments et nous souhaitons vous informer des grandes lignes de ces travaux d’embellissement afin que vous ayez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de vos séances.

Les travaux réalisés :

– Livraison de nouveaux appareils de cardio-musculation,
– Automatisation des casiers pour améliorer le temps d’attente des usagers.

Les travaux en cours : livraison le 28 septembre

Actuellement des travaux d’amélioration de l’atmosphère sont en cours avec :

– Reprise des ventilations,
– Révision de l’ensemble de la climatisation,
– Régulation du problème d’humidité dans les vestiaires hommes et femmes.

Les travaux à venir : livraison entre le 4 et le 10 octobre

– Peinture de tous les plafonds,
– Livraison des nouveaux luminaires : changement des éclairages pour créer une ambiance unique,
– Création d’un club restaurant,
– Création d’un bar à protéines et supplémentation,
– Agrandissement de la salle de cours collectifs,
– Aménagement design des couloirs et de l’accueil.

-> Téléchargez le plan des travaux

Et sachez que, dès livraison du club, un nouveau planning de cours collectifs verra le jour avec une augmentation du nombre d’activités et la mise en place de nouveaux cours inédits. Vous pouvez d’ores et déjà visualiser ce nouveau planning ici

Nous sommes donc dans la dernière ligne droite pour vous livrer un club entièrement relooké qui répondra à vos attentes les plus exigeantes. Soyez assuré de notre volonté de vous apporter une expérience unique.

Afin de vous faire patienter, découvrez en avant-première les visuels 3D de votre futur club ici.

Envie d’en savoir plus ? La Pur(e) Team se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 022 317 18 18 ou directement à l’accueil du club.

Publié le 27 septembre 2018