Actus

Nouvelle année, nouveau planning fitness au Pure Sport Club !

cours danse geneve

À chaque nouvelle année son lot de bonnes résolutions ! Pour vous aider à être au top en cette période clé de reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness qui entrera en vigueur à partir du lundi 6 janvier.

Au programme des nouveautés :

-> Prêt pour le challenge ? Découvrez le Cross Training, une nouvelle activité en small group qui mixe des exercices issus de l’athlétisme, de la gym et du renforcement musculaire !

-> Amateurs de bien-être, le nombre de cours s’étoffe avec l’ajout notamment de créneaux de Yoga Energie.

-> Suite à de nombreuses demandes, nous avons rajouté des cours collectifs à 7H00 du matin. Idéal pour débuter la journée en pleine forme !

-> Enfin, afin de relever de nouveaux défis pour cette rentrée, notre équipe d’experts fitness vous propose un service de Personal Training qui s’adapte à votre profil et à vos objectifs. Expérimentez le must du coaching sur-mesure dans votre fitness Pure Sport Club !

Découvrez le nouveau planning de votre fitness

#EVENEMENT

Pour bien débuter cette nouvelle décennie, la Team Pure vous donne RDV en super forme le samedi 11 janvier pour les Relancements LesMills !
Bodypump, RPM, Bodyattack… Cet événement ultra convivial et festif promet de donner un sacré coup de pouce à vos bonnes résolutions.

Envie d’en savoir plus ? Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions à l’accueil.

Crédit texte et photo : Pure Sport Club

Publié le 23 décembre 2019