Actus

Découvrez le nouveau planning de votre fitness

Rendez-vous ce lundi 29 octobre pour expérimenter de nouvelles sensations sport.

Entraînez-vous désormais dans un club entièrement relooké avec un esprit proche de celui des salles de boxe new-yorkaises des 60’s.

Du côté des équipements, le parc machines s’est étoffé avec 45 appareils de cardio-training et 43 appareils de musculation. Le tout étant issu de la gamme la plus élaborée de Technogym : Artys.

Enfin, la très belle salle de cours collectifs a bénéficié d’un agrandissement portant sa surface de 169 à pas moins de 200 m² !

Nouveau look, nouveau planning !

Rendez-vous ce lundi 29 octobre pour le lancement officiel du nouveau planning avec plus de 70 cours collectifs par semaine !

​Téléchargez le nouveau planning des cours collectifs

Découvrez également 5 nouvelles activités inédites à expérimenter
:

BodyArt : pour réconcilier le corps et l’esprit
À vous la zen attitude avec ce concept fitness original. Au programme, un mix de postures de yoga, d’exercices de Pilates et de Qi-gong pensé pour améliorer la souplesse, la coordination et l’équilibre tout en luttant contre le stress et le mal de dos. Complet et ressourçant !

Boxing : pour se défouler et brûler un maximum de calories
Carrément punchy, le boxing est un concept estampillé Pur(e). Imaginé par un ancien boxeur professionnel, ce cours associe techniques pieds poings réalistes, entraînement sur sac de frappe (installation de la structure courant décembre), exercices de corde à sauter et combats (sans coups directs). Le must pour les adeptes d’intensité ultime !

Pole dance : pour sculpter la silhouette
La sulfureuse discipline des cabarets n’est autre qu’un cours de danse acrobatique des plus pointus. Tête en bas ou le corps en drapeau, vous enchaînez les postures les plus physiques et ce, avec le sourire et de manière fluide pour rester gracieuse. Complet et challengeant !

TBC (Total Body Conditioning) : le meilleur de l’HIIT
Expérimentez la méthode d’entraînement du futur avec un cours de TBC. Basé sur l’HIIT (High Intensity Interval Training), ce concept fort en sensations mixe effort cardio et renforcement musculaire dans le cadre de chorégraphies ultra-rythmées. L’utilisation d’accessoires fitness de type haltères, élastiques, ballon, step… vient corser le tout.

Yoga strala : direction la planète bien-être
Version épurée du yoga traditionnel, le yoga strala associe postures classiques à des mouvements de fitness. Résultat : un cours de yoga dynamique qui améliore souplesse et endurance, le tout, dans la bonne humeur !

Information complémentaire : Afin d’améliorer votre confort et vous proposer un service haut de gamme, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un système de réservation en ligne pour les cours de RPM, Sprint, Boxing et Pole Dance à partir de ce lundi 29 octobre.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe d’accueil qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Sportivement,
L’équipe Pur(e) Sport Club