AVEC LE PASS MULTI-CLUBS, Accédez à l'ensemble des salles WellNess Sport Club

Pure Sport Club vous propose l’accès aux fitness WellNess Genève (quartier Wilson) & Lausanne grâce au pass multi-clubs* !

Plus flexible, ce service vous permet de pratiquer votre séance de sport dans les 3 fitness du groupe Pure & WellNess Sport Club.

Pure Sport Club (quartier Champel), WellNess Genève (quartier Wilson) ou Wellness Lausanne, changez de club à votre guise selon votre emploi du temps ou vos déplacements. Libérez-vous des contraintes et augmentez les occasions de faire du sport.

Créez-vous votre planning de rêve avec toutes les possibilités que vous offre le multi-clubs et testez de nombreuses activités inédites comme l’Aquabiking, l’Aquagym, le Step ou encore l’Aquaboxe !

Avec ce pass, vivez une expérience décuplée :

✔ Plus de cours
✔ Plus d’espaces
✔ Plus de coaches
✔ Plus de flexibilité
✔ Et plus de liberté

Pour seulement 54.CHF de plus par mois* soit votre abonnement à 199.CHF/mois.

Profitez de cette offre en remplissant le formulaire de contact ou auprès de notre équipe à l’accueil de votre fitness.

Pour en savoir plus sur les salles WellNess Sport Club (adresse, horaires, plannings, activités), découvrez leur site internet : https://www.wellness-sportclub.ch/clubs/

*Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

PURE Sport Club

90 cours collectifs
Cadre haut de gamme
Espace détente avec sauna et hammam