Envie de reprendre le sport ? Votre licence offerte* !

Rejoignez la communauté Pure Sport Club et vivez une expérience fitness inédite.

Pure Sport Club vous propose une offre d’abonnement à des conditions exceptionnelles : vos frais d’inscription offerts*, soit 300.-CHF de remise.

Envie de tester le concept Pure Sport Club avant de vous décider ? Nous vous offrons une séance d’essai pour tester l’activité de votre choix**.

A savoir : dans le contexte actuel, le club a été réaménagé et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberty. Votre licence à 0.-CHF au lieu de 300.-CHF. Offre non cumulable. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.

s
Je fais du sport pour ma santé

Je me (re)mets au sport pour préserver mon immunité et pour rester en forme !
Et je profite d'une offre exceptionnelle pour célébrer la reprise d'activité du club et ma reprise sportive !

Je fais du sport en toute sécurité

Je fais mon sport en respectant les règles d'hygiène et de sécurité qui s'imposent à la situation pour prendre soin de moi mais également en respectant les autres.