Chers membres,

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous pensons à vous. Restons soudés et solidaires pour faire face à cette crise sans précédent !

Concernant vos abonnements, nous restons fidèles à nos valeurs et continuons de suspendre vos prélèvements pour le mois de février. Aucune démarche n’est nécessaire, nous avons procédé de manière automatique à cette suspension.

Pour les abonnements annuels, votre abonnement sera reporté du nombre de jours de fermeture

Nous tenions également à vous remercier pour vos mots de soutien qui nous accompagnent depuis le début et vous informer que, suite à de nombreuses demandes de votre part, nous avons mis en ligne un formulaire qui vous donne la possibilité de soutenir votre club grâce à une mensualité de 65CHF/mois.

Afin de soutenir votre équipe de coaches et votre club, il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

Nous avons hâte de vous retrouver et restons mobilisés pour continuer à vous accompagner dans les meilleures conditions possibles. Et pour garder la forme même à distance, restez connectés sur nos réseaux sociaux pour suivre nos cours !

Sportivement,
La Team Pure Sport Club