fr en Espace réservation Blog

1 300m² d'espaces Fitness & musculation

Pur(e) Sport Club vous donne rendez-vous de 06h30 à 22h00 au sein de 1300 m² d’espaces conçus pour vous procurer une expérience inédite. Musique d’ambiance, lumière tamisée, décoration design font du plateau de musculation et de l’espace de cardio-training de véritables bulles pensées pour préserver votre intimité sportive.

Du côté des équipements, c’est un parc machines issu de la très belle gamme Artis de Technogym qui équipe le club. Au total, près de 100 appareils high-tech exploitant les dernières innovations techniques s’offrent à vous.

Espace cardio-training
Cardio Training Genève

Un espace cardio-training
high-tech

L’espace cardio-training du centre de remise en forme Pur(e) Sport Club propose un cadre d’entraînement optimal. Vélos assis ou allongés, tapis de course, elliptiques ou rameurs offrent ainsi les dernières fonctionnalités technologiques (écran TV, affichage digital des performances, ergonomie poussée…). Confort et performances à la clé !

Regroupés en fonction des zones du corps qu’ils stimulent, les appareils sont espacés afin de garantir la quiétude de chaque membre pendant l’effort. L’accès à la zone d’entraînement cardio-training se fait librement en solo, en small group ou accompagné d’un coach personnel.

Un plateau de musculation
flambant neuf

Entre le très performant parc machines Artis de Technogym et la liste d’accessoires complète (kettlebells, haltères, poids libres…) à la disposition des membres, le plateau de musculation Pur(e) réunit tous les atouts. Distribué en différentes zones (levage, tirage, entraînement fonctionnel, circuit…), cet espace invite à l’effort dans une décoration design.

La team sportive, présente en permanence sur les différents espaces, prodigue ses conseils d’utilisation des appareils de musculation et guide les membres sur la bonne réalisation des mouvements. Le plus : l’ambiance conviviale qui met le plateau de musculation à la portée de tous(tes), débutants(tes) et pratiquants(tes) aguerris(es).