BE YOURSELF  !

Pour cette rentrée, soyez la meilleure version de vous-même, choisissez PURE Sport Club !

Au cœur de Champel, venez à la découverte de notre fitness et faites partie des 50 premiers à bénéficier de notre offre exclusive de rentrée : votre 1er mois offert*!

N’attendez plus et faites l’expérience du fitness haut de gamme by Pure Sport Club !

Vous souhaitez découvrir le fitness avant de vous décider ? Chez Pure Sport Club, nous vous offrons la possibilité de tester l’activité de votre choix (Boxing, Zumba, Pilates, Cross Training, Pole Dance…)**

*Offre valable pour toute souscription entre le 22 août et le 30 septembre 2022 à un abonnement Liberty. Premier mois d’abonnement à 0.-CHF au lieu de 145.-CHF. Offre soumise à conditions et réservée aux 50 premiers inscrits. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.