BE DECIDED  !

Au cœur du quartier de Champel, venez à la découverte de notre fitness et bénéficiez de notre offre exclusive : 150CHF de remise sur votre abonnement* !

Faites le plein de sensations et osez l’expérience du fitness haut de gamme by Pure Sport Club !

Vous souhaitez découvrir le fitness avant de vous décider ? Chez Pure Sport Club, nous vous offrons la possibilité de tester l’activité de votre choix (Boxing, Zumba, Pilates, Cross Training, Pole Dance…)**

*Offre valable pour toute souscription entre le 1er octobre et le 31 octobre 2022 à un abonnement Liberty. Votre licence à 150.-CHF au lieu de 300.-CHF et abonnement 145.-CHF/mois. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.