L'EXPÉRIENCE FITNESS AU COEUR DE CHAMPEL

À l’occasion de cette nouvelle année, Pure Sport Club vous propose une offre exceptionnelle :

-> 200. CHF de remise sur vos frais d’inscription*
-> Et votre 1er mois d’abonnement à moitié prix*

En ce début d’année, offrez-vous le luxe de découvrir une expérience fitness inédite… Rejoignez la communauté Pure Sport Club.

Vous souhaitez découvrir le fitness avant de vous décider? Chez Pure Sport Club, nous vous offrons la possibilité de tester l’activité de votre choix (Boxing, Zumba, Pilates, Cross Training, Pole Dance…)**

*Offre valable pour toute souscription entre le 1er et le 31 janvier 2022 à un abonnement Liberty. Votre licence à 100.-CHF au lieu de 300.-CHF. et votre premier mois d’abonnement à 72CHF au lieu de 145CHF par mois. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil du fitness.
** Séance d’essai offerte sur RDV uniquement.