Le fitness à l'état Pur(e) Le fitness nouvelle génération

Sublimez dès maintenant votre expérience fitness avec un niveau de qualité d’excellence et un panel de services exclusifs pensés pour anticiper et répondre à vos moindres désirs. Bénéficiez d’un accompagnement sportif de haut niveau assuré par les meilleurs coachs du pays. Et, dès la rentrée, découvrez de nouvelles spécialités fitness inédites à Genève avec des concepts tels que le boxing ou la pole dance sans oublier des activités axées bien-être précieuses pour se ressourcer (yoga énergie, yoga anti-stress, Bodybalance™).

Découvrez un concept Fitness comme vous ne l’avez jamais vu, 13 route de Florissant à Genève, en plein coeur du très prisé quartier de Champel.

Chez Pur(e) Sport Club, c’est l’heure du changement et à cette occasion, bénéficiez d’offres et avantages exclusifs. Contactez la Pur(e) Team pour plus de renseignements sur les conditions exceptionnelles d’inscription qui vous sont réservées.

Nouveau concept
cours de gym geneve

Le fitness à l'état Pur(e)
Rejoignez le club

Pure Sport Club, ce sont des services haut de gamme, une ambiance cosy et des espaces chics adaptés à vos objectifs sportifs. Le renouveau du concept Fitness est à Genève !

✔70 activités hebdomadaires (pole dance, boxing, yoga, bodybalance…)

✔Des formules en solo ou en small group

✔Du personal training avec les meilleurs coachs du monde fitness

✔Des services exclusifs avec le Pur(e) Desk mis à votre disposition pour combler toutes vos attentes

✔Des  experts à vos côtés pour vous accompagner et révéler votre potentiel sportif

Le Pur(e) Member Pass vous donne accès à tous les espaces d’entrainement, aux activités du planning de cours collectifs, à nos services d’accompagnement Pur(e) Care et à tout un panel de services inédits. Le Pur(e) Member Pass c’est aussi votre ticket d’entrée à tous les events et happenings organisés par votre club.