BLACK FRIDAY L'OFFRE DE L'ANNÉE À NE PAS MANQUER

Et si vous sublimiez votre expérience fitness ? Du 25 au 30 novembre et à l’occasion du Black Friday, Pure Sport Club vous propose une offre exceptionnelle :

• 270.-CHF de remise sur votre abonnement*
  • Et une séance de personal training offerte*

L’occasion de vous remettre au sport dans un cadre chic, cosy et branché. Alors n’attendez plus et rejoignez la communauté de passionnés Pure Sport Club.

*Offre valable pour toute souscription à un abonnement Liberty entre le 25 et le 30 novembre 2022. Licence à 30.-CHF (au lieu de 300.-CHF, soit 270.-CHF de remise) + fin du mois de novembre offerte + séance booster personal training offerte + dépôt de garantie de 2 mois. Puis abonnement mensuel 145.-CHF/mois. Offre non cumulable et soumise à conditions. Renseignements à l’accueil du fitness.