200.-CHF DE REMISE SUR VOTRE ACCÈS MEMBRE ET VOTRE PREMIER MOIS OFFERT !

Rejoignez la communauté Pure et vivez une expérience fitness inédite.

Pour célébrer ensemble la reprise d’activités du club, profitez de conditions exceptionnelles :
> vos frais d’inscription sont à seulement 100.-CHF* au lieu de 300.-CHF, soit 200.-CHF de remise,
> votre premier mois de fitness vous est offert !

Plus que jamais, prenons soin de nous et des autres.
#BeSafeBePure

A savoir : dans le contexte actuel, le club a été réaménagé et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberty entre le 1er et le 30 juin 2020. Votre premier mois d’abonnement à 0.-CHF au lieu de 145.-CHF, et licence à 100.-CHF au lieu de 300.-CHF. Offre non cumulable. Renseignements à l’accueil du fitness.

s
Be Safe Be Pure

Je me (re)mets au sport pour préserver mon immunité et pour rester en forme !
Et je profite d'une offre exceptionnelle pour célébrer la reprise d'activité du club et ma reprise sportive !

Safe Sport

Je fais mon sport en respectant les règles d'hygiène et de sécurité qui s'imposent à la situation pour prendre soin de moi mais également en respectant les autres.