fr en Espace membres & réservation Blog
Calories
Renforcement
Musculaire

TBC (Total Body Conditioning)
Pour les amateurs de pure intensité

Challengez-vous avec un cours de TBC ! Basé sur le principe de l’HIIT (High Intensity Interval Training), ce mix cardio / renforcement musculaire met à l’épreuve les pratiquants fitness les plus aguerris.

Au programme, une playlist de folie qui ne vous laisse aucun répit et une chorégraphie qui enchaîne pics cardio et musculation avec et sans accessoires (haltères, élastiques, ballon, step…).

tbc haltere femme musculation

Un entraînement intense
En mode total body

Si le cours commence soft en cycle d’échauffement, très vite, le rythme se corse. Footing statique bras levés et squats sautés font leur apparition dans la chorégraphie tandis que les exercices de musculation de type fentes ou pompes s’enchaînent.

Résultat : tous les groupes musculaires sont sollicités tandis que le cardio est mis à rude épreuve.

Efficace pour sculpter haut et bas du corps

La combinaison cardio-renforcement musculaire du TBC donne un mix explosif ultra-calorivore. Efficace pour venir à bout des kilos superflus, il raffermit et sculpte tout le corps. A tester sans attendre dans votre club de fitness Pur(e) à Genève Champel.

Activités complémentaires